Retour à la liste
YC-61

YC-61

1 999,00 €
TTC
Quantité

Stock web
Stock boutique

YAMAHA YC – 61 Pianos à queue Yamaha Premium



L'YC61 propose plusieurs pianos à queue de concert haut de gamme, dont le Yamaha CFX et le Yamaha S700. Ces pianos offrent une expressivité et une dynamique grandioses grâce à un enregistrement et une programmation méticuleux.

CFX

Avec plus de 17 années de développement, le Yamaha CFX est notre piano à queue de concert phare de 2m75. Le CFX se caractérise par des aigus ciselés, des basses puissantes avec une dynamique incroyable et la puissance de projection nécessaire pour jouer aux côtés d’un orchestre symphonique.

S700 

Construit par les maîtres artisans de Yamaha, le S700 est un piano à queue acoustique fabriqué à la main qui a la puissance pour trouver sa place dans des arrangements denses et le contrôle pour rester expressif en solo et dans des environnements clairsemés. Le S700 est un produit de base du synthétiseur de scène S90 ES et du synthétiseur de production musicale MOTIF ES. Il reste l'un des pianos à queue Voices les plus populaires actuellement.

C7

Le Yamaha C7 a l'honneur d'être le piano le plus enregistré de l'histoire de la musique. Non seulement sa signature sonore se distingue à travers des mixages denses pour s'adapter à tout type de musique nécessitant un piano brillant, mais le C7 possède également une texture douce mais exceptionnellement expressive.

NASHVILLE 

Le Nashville C3 est un piano à queue de petite taille mais riche en caractère, conçu en collaboration avec nos équipes de conception sonore et de relations avec les artistes. Le piano a été enregistré dans nos studios Yamaha Entertainment Group et traité avec une véritable bande analogique pour lui donner une ambiance et un caractère distinctifs.

LIVE CF3 

Le son classique CF3 du piano de scène Yamaha CP300 est bien connu des musiciens professionnels. Il convient aussi bien à la musique pop qu'au gospel. Les musiciens trouveront dans le CF3 le son puissant qu'ils recherchent.



Véritables pianos FM

Utilisant la même technologie que celle qui a rendu le DX7 célèbre, la série YC dispose d'une véritable synthèse FM à 8 opérateurs pour une dynamique et une expression complètes qui ne peuvent être reproduites avec des échantillons.

Yamaha CP80

Yamaha a introduit les pianos à queue électriques CP80 et CP70 en 1978 pour donner aux musiciens un son de piano à queue portable (il pesait plus de 300 livres !) qui pouvait trouver sa place dans un groupe de musique. Aujourd'hui, la force du CP80 se retrouve dans les CP73 et CP88 avec un son puissant qui fait pour le piano ce que l'amplification a fait pour la guitare.

78 Rd

Le piano électrique 78 Rd tine, qui convient à tous les genres musicaux, offre un son de haute qualité et doux - idéal pour le couplage avec des effets comme le chorus, le delay et la réverbération.

75 Rd

Si vous recherchez une ambiance distinctive avec beaucoup de caractère, ne cherchez pas plus loin que le 75 Rd. Son son sale et plus funky avec un joli bark dans les graves est idéal pour jouer des leads et des parties nécessitant une approche plus rythmée.

73 Rd

Le 73 Rd est un piano électrique au son chaud et aux vibrations vintage. Ce piano fonctionne bien avec les ballades, la fusion du début des années 70, la Neo Soul ou chaque fois que vous avez besoin de soutenir un chanteur ou un instrument principal.

73 RD STUDIO

Ce piano électrique de studio de 1973 présente des sonorités douces et chaudes, parfaites pour étendre les suites d'accords dans les ballades, le jazz et le R&B.

74 RD STAGE 

Autre option lorsque l'on recherche quelque chose de plus agressif, ce piano de scène électrique brillant fonctionne bien pour les solos ou les parties rythmiques plus syncopées.

YC-61
1 Article

Fiche technique

Caractéristiques (nom colonne : valeur)

nom colonne : valeur

Produits similaires

(1 autre produit dans la même catégorie)

 

Livraison en 48 à 72h

 

Frais de ports offert à partir de 49 €

 

Service client au 03 88 92 13 74

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Or Nouveau mot de passe