Piano B1 WH

444,00 €
TTC
Quantité

Stock web
Stock boutique
L'échantillonnage du piano sur le B1 est réalisé note à note sur quatre couches en stéréo. De plus il exploite le bruit de relâchement de la pédale ainsi que la résonance sympathique des cordes pour recréer les plus subtiles nuances.
Points forts du B1 :
- Échantillonnage stéréo sur quatre couches stéréo note à note
- Résonance sympathique des cordes
- Livré d'origine avec une pédale de sustain métallique forme piano
- Extension 3 pédales (en option)
- Nouveau système d'amplification MFB Servo Technology pour un son ample, profond et précis.
- 120 notes de polyphonie
- Fonction partner (séparation du clavier pour deux pianistes dans la même tessiture)
- Le pupitre du B1 dispose d'une agrafe de page qui maintient les pages de la partition
- Métronome intégré, réverbe, chorus, transposition, etc.
Ce clavier est compact bien pensé avec un design moderne et assez complet, il satisfera des apprentis pianistes et des amateurs désirant un clavier discret pour leur domicile ou leur résidence secondaire. 
Il est plus élégant par rapport au SP170S et par rapport à un clavier portable et d’une très bonne qualité musicale avec des commandes et réglages aisés. Un bon choix pour un budget raisonnable.
Un piano parfait pour dépasser toutes ses attentes 
Depuis plus de 50 ans, il est vrai que Korg n’a jamais cessé d'innover pour offrir à ses produits de nouvelles technologies permettant d'aller toujours plus loin et d’atteindre le plus haut niveau d’excellence. Avec le nouveau piano numérique B1, Korg nous propose un clavier compact et économique doté d'une myriade de caractéristiques de qualité professionnelle et conçu de toutes pièces à l'aide de technologies de pointe pour dépasser vos attentes !
Une attention toute particulière sur la sonorité du piano
Le B1 est construit pour être aussi proche d'un piano acoustique que possible. Pour atteindre les tons profonds et riches d'un piano classique au sein de son corps numérique, ce nouveau modèle utilise un système audio intégré avec la technologie MFB (Motional Feedback). Le B1 est doté d’un haut-parleur à large basse fréquence pour renforcer les sonorités graves du piano acoustique. Ce système de haut-parleur est entraîné par les vibrations de l'air à l'intérieur de l'enceinte, offrant une densité particulière aux basses fréquences tout en y ajoutant de la définition et de la profondeur.
Huit instruments à la limite du réel
Comme tous les pianos numériques, le Korg B1 utilise la technologie d'échantillonnage stéréo. Mais l’intérêt des sonorités sur ce clavier est dû à sa technologie améliorée qui lui permet de délivrer un son plus précis, authentique et expressif, à la limite du réel ! Le B1 inclut également les sons de deux pianos électriques, d’un clavecin et deux orgues. Cette collection vous permet alors d'étendre votre pratique à n'importe quel genre.
Un clavier pondéré naturellement
L’objectif principal de n'importe quel piano numérique est de reproduire la sensation de l'instrument original. Le B1 est équipé de la technologie NH Korg pour l’action du clavier. Le B1 assure donc, avec ses composantes, une sensation naturelle et le toucher d'un vrai piano, Le toucher lourd reproduit parfaitement l'effet de mécanique marteau du toucher d'un piano acoustique, avec une dureté accrue dans les graves, qui s'estompe progressivement vers les aigus. La fonction Key Touch Control vous permet d'ajuster la réponse en dynamique sur trois niveaux afin de répondre à votre style de jeu.
L’avis du pro BNDM
Doté d’un superbe design épuré, le piano numérique B1 incite véritablement à profiter de la musique en minimisant les distractions. Vraiment élégant et néanmoins facile à transporter partout, il est aussi efficace lors de la pratique qu’en objet de décoration (disponible en version noire ou blanche). Avec la pointe de la technologie au niveau du clavier et du coffre, la pédale métallique fournit également une stabilité et une vraie sensation aux pieds. Nouveauté à ne pas négliger : un mode « partenaire » qui permet de diviser le clavier pour une pratique élève/enseignant.
Korg
KOP B1-WH

Fiche technique

- Dimensions : 1312 × 336 × 117 mm

- Haut-parleurs : 10 cm x 5 cm ovales x 2

- Polyphonie maximale : 120 notes

- Sons : 8 au total dont 3 pianos acoustiques. 2 pianos électriques. 1 clavecin et 2 orgues.

- En options : p

- Finitions disponibles : en blanc

- Métronome  : tempo réglable de 40 BPM à 120 BPM avec des signature telles que 

- Alimentation : DC 12 V

- Consommation électrique : 3 watts

- Poids : 11.8 kg

- Effets : réverbération. chorus

- Amplificateur : 2 x 9 watts

- Clavier : 88 notes (La 0 - Do8). toucher lourd naturel (NH)

- Contrôle du toucher : trois niveaux (léger. standard. dur)

- Système son : échantillonnage stéréo

- Titres de démonstration : 8 titres (1 par son)

- Transposition : oui de -6 à + 5 demi-ton

- Contrôle d'accord : oui  de 427.5 Hz à 452 Hz

- Jack : casque/sortie ligne x 2. connexion d'une pédale forte

- Accessoires : adaptateur secteur. pupitre. pédale forte type piano

Produits similaires

(6 autres produits de la même catégorie)

  • Livraison en 48 à 72h
  • Frais de ports offert à partir de 49 €
  • Service client au 03 88 92 13 74

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe