Retour à la liste
DJM-S11

DJM-S11

1 999,00 €
TTC
Quantité

Stock web
Stock boutique

PIONEER DJM – S11 Table de mixage DJ à 2 voies type scratch avec écran tactile pour Serato DJ Pro/rekordbox



Écran tactile personnalisable

Un écran tactile 4,3 pouces personnalisable affiche toutes les informations nécessaires. Cherchez des morceaux, regardez les formes d’ondes, et modifiez dynamiquement la texture de la musique avec les effets TOUCH FX. Et avec Touch MIDI, vous pouvez directement contrôler les fonctions de votre logiciel DJ sans toucher à votre ordinateur portable.



Écran des formes d’ondes

Passez plus de temps à vous concentrer sur votre mix grâce à l’écran tactile couleur à haute fréquence d’images, qui affiche tout ce dont vous avez besoin, des formes d’ondes aux BPM, pour que rien ne vous échappe. Vous pouvez même personnaliser sa présentation selon vos préférences.



Écran de navigation

Sélectionnez rapidement des morceaux en voyant les informations sur l’écran – pas besoin de regarder sur votre ordinateur – et visualisez instantanément leur statut de lecture.



Écran DECK 3/4 Control

Envie d’inclure davantage de sons dans vos sets ? Jouez jusqu’à 4 morceaux ou samples simultanément avec Deck 3/4 Control, une fonction innovante – accessible depuis l’écran tactile – qui ajoute deux pistes supplémentaires. Ces pistes supplémentaires vous permettent de contrôler les égaliseurs, les Hot Cues, le pitch et bien plus.



Deck Move

Accédez à deux fonctions Deck 3/4 supplémentaires avec Serato DJ Pro. Avec Deck Move, vous pouvez déplacer les morceaux de manière parfaitement fluide de la piste 1 à la piste 4, et de la piste 2 à la 3. Utilisez cette fonction pour libérer vos pistes principales quand vous mixez et scratchez. Utilisez le contrôle Dual Deck pour ajuster le volume et les effets de deux pistes à la fois.



Écran Touch FX

Exprimez-vous de nouvelles manières. Passez à l’écran Touch FX et vous pourrez contrôler 2 effets en même temps en traçant une courbe avec votre doigt sur la surface, pendant que, de votre autre main, vous pourrez scratcher avec le crossfader ou tapoter des rythmes sur les Performance Pads.



Écran FX Setting

Dans l’écran FX Setting (paramètres d’effets), vous pouvez sauvegarder 4 banques de types et paramètres d’effets, puis les rappeler instantanément dans différents scénarios, par exemple quand vous mixez en ping-pong, faites des mash-ups, ou quand vous jouez en club.



Écran Touch MIDI

Touch MIDI offre quatre pages de préréglages qui vous permettent de contrôler des fonctions de votre logiciel DJ sans devoir toucher à votre ordinateur. Les contrôles peuvent également être assignés sur mesure en MIDI, et vous pouvez donc configurer les choses en fonction de votre style



Section d’effets étendue

Pimentez vos sets avec 22 Beat FX, dont les nouveaux Fader Pitch et Helix. Smooth Echo est un nouvel effet que vous pouvez lancer automatiquement quand vous manipulez les faders ou pads auxquels vous l’avez assigné.



Smooth Echo

Assignez l’effet Smooth Echo à la commande de votre choix, par exemple un fader ou un pad. Activez Smooth Echo avec son bouton dédié, et l’écho s’enclenchera dès que vous manipulerez la commande correspondante. Ses paramètres modifiables vous permettent de créer de nouveaux sons.



22 Beat FX

Pimentez vos sets avec les 15 Beat FX de la DJM-S9, plus 7 nouveaux Beat FX dont Fader Pitch et Helix. Lancez jusqu’à 6 effets supplémentaires depuis votre logiciel DJ pour créer des sons que votre public n’aura jamais entendu avant.



Performance Pads améliorés

Les 8 Performance Pads sont plus grands, et donc plus faciles à utiliser pendant des sets énergiques. Dans Serato DJ Pro, utilisez le mode Combo Pad pour combiner jusqu’à 4 modes pad différents à la fois, et utilisez Scratch Bank pour rappeler les samples de scratches assignés juste en tapotant sur un pad.




Mode Combo Pad

Activez le mode Combo Pad dans Serato DJ Pro pour utiliser jusqu’à 4 modes pad différents simultanément (2 modes par voie, 4 pads par mode) et combinez encore plus de fonctions.



Scratch Bank

Avec la nouvelle banque de scratches Scratch Bank en mode pad, vous pouvez instantanément rappeler des samples de scratches que vous avez assignés dans Serato DJ Pro, simplement en tapotant sur un pad. Pas besoin de naviguer sur l’écran tactile ou sur votre ordinateur portable.



MAGVEL FADER PRO amélioré

Nous avons amélioré le MAGVEL FADER PRO pour offrir une meilleure sensation, et nous avons renforcé sa rigidité verticale de 30 pourcents. Vous pouvez donc scratcher avec plus d’assurance, et le revêtement plus robuste de la zone du crossfader ralentit l’usure.

Son extrêmement pur

La DJM-S11 hérite du son brut et à haute densité de la DJM-900NXS2, grâce au mixage 64 bits de qualité studio et au traitement dithering à l’intérieur du DSP, ainsi qu’à un circuit d’horloge à faible gigue, et un convertisseur D/A 32 bits haute qualité dans la section de sortie Master.



DJM-S11

Produits similaires

(3 autres produits de la même catégorie)

 

Livraison en 48 à 72h

 

Frais de ports offert à partir de 49 €

 

Service client au 03 88 92 13 74

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Or Nouveau mot de passe